Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Country et Line Dance avec Roye Country Road
Country et Line Dance avec Roye Country Road
Visiteurs
Depuis la création 44 626
Archives
4 juillet 2012

Dernier cours de l'année 2012

Mardi 3 juillet :" Pot de fin d'année"

IMG_9438bis

 

         DSCF0842  DSCF0843

DSCF0844DSCF0845

 

 

 

 

 

 

 


Eric a profité de ce dernier cours pour offrir un magnifique bouquet à chacune de nos animatrices, Elsa et Ludivine.

DSCF0841DSCF0839

 

Elsa ne pourra plus animer les cours "avancés et confirmés" .
Valérie reprendra l'animation avec Ludivine qui nous accompagne depuis 3 saisons.

IMG_9441

 

Petit mot d'Elsa envoyé par mail lundi 9 juillet à tous les danseurs du club:

"Bonsoir à tous et à toutes !

N'ayant pas pu dire au revoir à tout le monde de vive voix, je le fais par la voie du web !!
J'ai beaucoup apprécié de venir vous faire cours à Roye et j'espère que vous en garderez un bon souvenir aussi ;)

 Nous nous croiserons de toutes façons très souvent sur les pistes de danse !

 A bientôt !

 Elsa :)"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore c'est triste une année qui se termine quand méme mais une autre qui va recomencer hiaaa
Country et Line Dance avec Roye Country Road
Publicité
Roye sur Google maps
Derniers commentaires
Publicité