Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Country et Line Dance avec Roye Country Road
Country et Line Dance avec Roye Country Road
Visiteurs
Depuis la création 44 626
Archives
29 décembre 2012

The world - Brad Paisley

Clip sympa de notre dernière danse .

Dialogue entre les deux soeurs (Transcrit et traduit par Juliane!)

Début : 
"- There it is! Quit taking my stuff                  "-Ah il est là ! Arrête de prendre mes affaires! 
- I was just borrowing it..                              - Je te l'ai juste emprunté..
- You're such a twerp                                    - t'es vraiment une andouille 
- I am sorry                                                  - je suis désolée                       
- no wonder nobody likes you..."                    - pas étonnant que personne ne t'aime..."

 Fin : 
" - Cool hat. I'm sorry I don't know why I was so mean, you can listen to my CDs any time you want. Do you forgive me ?"
" - Cool le chapeau. Je suis désolée, je ne sais pas pourquoi j'ai été si méchante, tu peux écouter mes CDs quand tu veux. Tu me pardonnes ? "

Publicité
Publicité
Commentaires
Country et Line Dance avec Roye Country Road
Publicité
Roye sur Google maps
Derniers commentaires
Publicité